Welcome

Réducs & Codes Promos
sur matériel informatique

Consultez notre rubrique BONS PLANS

L'iPad interdit en Israël

Publié par Gilles Donovan lundi 19 avril 2010

En raison d’un différent sur la réglementation de la norme wifi, le Ministère des communications israélien a bloqué l’importation d’iPad et a ordonné aux autorités des douanes de confisquer la nouvelle tablette d’Apple lorsque des gens entrent dans le pays avec un iPad.


« L’iPad vendu aujourd’hui explosivement aux Etats-Unis opère à un niveau de puissance de diffusion compatible avec les standards américains, » a déclaré une source anonyme au journal Haaretz.

« Vu que les règlements israéliens dans le domaine WiFi sont similaires aux standards européens, qui sont différents des standards américains, qui permettent une diffusion à une puissance moins élevée, donc les niveaux de diffusions de ce périphérique nous empêchent d’approuver son utilisation en Israël. »

Selon Haaretz, Israël a dit que la technologie sans fil utilisée par Apple dans l’iPad est incompatible avec les normes du pays.


La division des douanes de l’aéroport international Ben Gourion a jusqu’ici confisqué 10 iPad.

Ce n’est pas la première fois qu’Israël prend des mesures à l’encontre de produits Apple : l’iPhone n’était ainsi pas autorisé jusqu’en décembre dernier. Reste que cette décision est provisoire, les autorités israéliennes ont demandés un complément d’information avant de prendre une décision finale.

Alors, l'iPad, pas cacher ?






0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Pub

Revue de presse hebdo

La Semaine Mobile - Revue de presse hebdomadaire

News Insolites

Les news insolites

Etudes statistiques

Etudes statistiques sur l'iPad

Agenda

L'agenda de toutes les manifestations sur la mobilité

BlogRoll

  • Post de test - Integration IFTTT - [image: smartphone pour senior] Voici un petit post de test, destiné à valider la publication simultanée et automatique sur Twitter et Facebook. Plus d'inf...
    Il y a 8 mois
  • La tablette Cyprien Gaming - [image: La tablette Thomson Cyprien Gaming] Voici une opération commerciale de pur opportunisme marketing afin de diversifier les sources de revenus de Cypr...
    Il y a 1 an
  • Pas d'antivirus pour iOS - Exit Avast, Lockout et autres McAfee. Apple virerait les applications antivirus de son Appstore. Bien que ressemblant à un fake, cette information n'est pa...
    Il y a 2 ans